juin 2018
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Archives

Voir plus d'archives

Mots-clés

Voir plus de mots clés

Pourquoi choisir entre faire la fête et chercher un job ?

publié le 18/06/2018 par dans A la recherche d'un job, Joker

Pourquoi choisir entre faire la fête et chercher un job ? « All right », « Tout va bien » : à vous la crème du rap, de l’électro, du rock et un boulot !!!!

 

 

L’été arrive, avec son lot de festivals, yolo ;) !

 

Vous êtes (enfin !) sur le point de troquer votre panoplie de parfait.e candidat.e rompu.e aux salons de recrutement pour votre tenue de fan de concerts estivaux…

Et si vous n’aviez pas besoin de choisir entre musique et emploi ? Si vous décrochiez votre futur job en venant écouter vos artistes préférés ? Vous en rêvez ? Europajob l’a fait !

 

Le concept est simple : venez applaudir Jain, Orelsan ou Petit biscuit (et tous les autres…) sur le festival Europavox de Clermont-Fd  du 29 juin au 1er juillet, et profitez-en pour faire connaissance avec les entreprises incontournables du moment, dans une ambiance conviviale et décontractée.

Venez « comme vous êtes », pour échanger sans CV ni idées préconçues et repartez plus riches de contacts réseaux…et d’opportunités d’emploi à ne pas louper! De quoi avoir encore plus de raisons de faire la fête.

 

Pas encore convaincu.e ? Plus de 30 entreprises dans les starting blocks pour vous accueillir sans filtre et un panel de 300 offres qui vous tendent les bras : rien à perdre, tout à gagner (même des goodies, si, si…).

Venez tenter l’expérience : vous pourrez au moins dire que vous avez fait dans le disruptif, testé un format inédit de recrutement…et que vous avez passé une super soirée.

 

Au final, un seul risque : qu’il n’y ait déjà plus de billets en vente. Dans ce cas, un bon tuyau : tentez votre chance au Summer Festival de Marseille le 30 juin où vous pourrez aussi vous déhancher après avoir décroché votre prochain job.

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires