301 Moved Permanently

301 Moved Permanently


nginx
novembre 2011
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Archives

Voir plus d'archives

Mots-clés

Voir plus de mots clés

Clé d’emploi

publié le 16/11/2011 par dans A la recherche d'un job, Afficher dans Marché, Afficher dans Méthode, Galère

Vous êtes jeune, issu de l’enseignement supérieur ? Vous cherchez un job et cette recherche n’aboutit pas ?

CLES D’EMPLOI est fait pour vous. c’est une réponse souple, personnalisée à vos besoins.

Vous avez identifié une difficulté ? Un consultant de l’Apec se tient à votre disposition pour vous aider à la surmonter.

Si ensuite (ou dès le départ) vous souhaitez être accompagné pendant tout le temps de votre recherche, c’est possible aussi.

Ce service, qui a été décidé par les partenaires sociaux pour répondre aux difficultés actuelles des jeunes, est financé par l’Apec. Il est donc absolument gratuit pour vous.

Pour en savoir plus appelez le numéro vert :

0800 003 710

Appel gratuit.

Pour les habitués de ce blog, c’est le lancement de ce projet, dont je suis responsable, qui explique que je ne sois pas un « posteur » très assidu depuis cet été. Je vous promets de faire un effort !

Commentaire(s)

  1. Merci pour cette info bien utile !

  2. Il faut de la croissance pour créer de l’emploi tout simplement.

    Avec un taux de croissance en dessous de 1%, il ne peut pas y avoir création d’emplois …surtout avec les coupes sombres dans la fonction publique, il y a moins de possibilités pour les diplômés…

    Soyons réalistes un peu …

  3. Vous avez Raison, cher heu, lecteur, sur au moins un point. Les emplois ne sont pas créés par l’Apec. vous me donnez d’ailleurs une idée de billet.
    Mais Pour qu’une opportunité d’emploi débouche sur une embauche il faut qu’il y ait un candidat qui sache la comprendre et en quoi elle le concerne, puis argumenter sa candidature. L’accompagnement permet à celui qui en bénéficie de mieux s’orienter et argumenter. Donc le rend plus pertinent et efficace.

  4. Cher lecteur avant Jean-Marie,

    ne confondez pas création d’emplois (plus de jobs offerts que de jobs perdus par départ à la retraite ou licenciement) et offres d’emplois (il y en a toujours, même s’il n’y a pas de créations et en général à peu près autant que de demandeurs, souvent même plus), cette dernière parenthèse expliquant pourquoi une organisation comme l’Apec est essentielle: elle permet aux candidats de s’adapter au maximum à l’offre et ainsi de trouver un 1er emploi plus vite.

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires

301 Moved Permanently

301 Moved Permanently


nginx